11/03/2008

Scoop: nouveau gouvernement,Pâques...

 

vachebleu

Souvenez-vous de la vache Bleue du MR.....

Elio prépare sa revanche pour Pâques

             à la venue du nouveau gouvernement...

Il a un cadeau.....

eliopaque

Le Cdh aussi bien sûr....

cdhpâque

Comme je ne serai pas là pour vous l'annoncer.....

je vous ai préparé le scoop.....

SOLOAMOR a ses antennes partout......

En attendant ,

je vous souhaite joyeuse Pâques

         et

      un joli nouveau gouvernement.....

J'serai pas en Belgique pour cet évènement!!!!

Mais en attendant, gardez ce conseil en mémoire .....

élection

 

car on en aura Toutes et Tous bientôt besoin!!!!

Ciao , I will be back au 27 mars.....

90001Alienindigene031009_nounours


avion_005

 

Commentaires

Coucou Nous aussi on revote (lol) même pas d'élus.
C’est toujours un agréable moment pour moi de passer visiter ton blog pour te dire bon week-end et belle semaine à suivre.
Méga bisous doux.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 14/03/2008

kikou C’est le moment de faire mon petit tour chez toi pour te dire à la fois bon week-end et joyeuses fêtes de Pâques (aux tisons) lol et une belle semaine à suivre.
Profites bien de ce repos.
Bigs bisous
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 21/03/2008

Ah oui, tu es allé te réchauffer un peu... petit veinard ! Tu veux bien ramener du soleil et de la douceur de ton p'tit paradis ?

Bizzz

Écrit par : Béa | 21/03/2008

bonjour quel cirque ce gouvernement fera pas lon feu on pourra à mon avis retourner voter pour ce que ça changera enfin, tu as bien raison profites bien à mais c'est aujourd'hui que tu reviens gros bisous

Écrit par : nays | 27/03/2008

Les commentaires sont fermés.