23/04/2008

 

Trouvez pas que

    la langue francaise est parfois "animale"???

Tous, que nous soyons fier comme un COQ ; fort comme un BŒUF, têtu comme une Mule, malin comme un SINGE, chaud comme un LAPIN ou fine MOUCHE, sommes tous un jour ou l’autre devenu CHEVRE pour une CAILLE aux yeux de BICHE. Nous arrivons frais comme un GARDON à notre premier rendez-vous, et là, pas un CHAT !
Nous faisons le pied de GRUE, il faisait un froid de CANARD à en avoir la chair de POULE et à ne pas mettre un CHIEN dehors ,nous demandant si cette BECASSE nous pose réellement un LAPIN.
Or, le type qui nous a obtenue ce rancard, avec lequel nous sommes copains comme COCHON, nous l’a certifié : « Cette POULE a du CHIEN, une vraie PANTHERE ». C’est sûr, je deviens un CRAPAUD mort d’amour. Mais tout de même elle me traite comme un CHIEN.
Je suis prêt à gueuler comme un putois, mais non, cette PERUCHE arrive… Un quart d’heure de retard, pas de quoi casser trois pattes à un CANARD. Sauf que la fameuse SOURIS est en fait plate comme une LIMANDE, myope comme une TAUPE, elle souffle comme un PHOQUE et rit comme une BALEINE. J’en reste muet comme une CARPE. Elle essaie bien de me tirer les VERS du Nez, je noie donc le POISSON. J’en ai le BOURDON et une irrésistible envie de verser des larmes de CROCODILE... Je finis par m’inventer une fièvre de CHEVAL, qui me permet de filer comme un LIEVRE.
J’ai beau être doux comme un AGNEAU , faut pas me prendre pour un PIGEON


09:35 Écrit par soloamor dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : soloamor, humour, blague, rire, langue francaise |  Facebook |

Commentaires

tu as raison.... bon ben j' te laisse....j'ai une faim de loup :-)

bon week-end

bizzzz

Écrit par : mnb | 25/04/2008

Ah ? C'est donc le récit de ta dernière aventure ? J'espère que tu ne lui as pas fait tes yeux de chien battu ! Un thon n'en vaut pas la peine !

Bizzz... passe un excellent week-end...

Écrit par : Béa | 26/04/2008

Les commentaires sont fermés.